Catégories
Navigation
puissance
Sens
Quantité
En stock
A partir de
139.90 €

Partager
Détail

Arc Hybride Oak Ridge ASH 62" : Arc Hybride de la marque Oak Ridge de 62". Premier Hybride entrée de gamme sur le marché. Idéal pour débuter, le Ash est un compromis entre un longbow et un recurve. Sa poignée fine anatomique permet un tir régulier et précis et conviendra aussi bien aux hommes, qu'aux femmes, ou aux ados. Sa taille de 62" en fait un arc tolérant, maniable et stable à la fois. Ses poupées renforcées permettent de tirer des cordes de matériaux modernes, ce qui apporte un gain de vitesse.  

- Droitier ou Gaucher
- Puissance: 25# à 60#
- Band: 7" à 7" 1/2
- taille: 62"
- Poignée en Dymond Wood
- Branche en érable et fibre de verre noire
- Tapis d'arc inclus.  

Attention, cet arc, qui possède une fenêtre avec tapis d'arc est à utiliser avec des flèches à empennage naturel (plumes naturelles) OU, si vous installez un repose-flèche, avec des flèches à empennage plastique (vanes plastiques). 

Un arc qui convient aussi bien à la chasse qu'aux disciplines de tir de parcours (classement longbow FFTA mais pas FFTL) 

Livrée avec sa corde en dyneema. 


Avis
oak ridge ash
Rapport qualité prix imbattable. J'ai acquis et essayé cet arc en 35 # depuis peu. Pas de hand-shock, très stable, manque un peu de pêche mais bon peut être qu'avec une corde un peu plus performante.... J'ai tiré avec beaucoup de longbows d'origines diverse. De tout les arcs essayés et tirés je le mettrais sans hésitation en N°2. Je tire en temps habituel un Arc Tom, pas tout à fait comparable mais compte tenu du prix! Je recommande complétement pour le 3 D pour le nature peut être un peu plus compliqué. Je n'hésite pas une seconde à mettre un 4.
- 04/02/2018
oak ridge
En fait de 64" il s'agit d'un 62, mais très agréable à tirer pas de hand shock, j'ai remplacé la corde Dyneema par de l'astro flight et ça marche bien, arc léger, il a de la pêche, malgré ses 35 livres, bref je ne regrette pas malgré cette erreur de taille dont Frere loup n'est surement pas responsable, car la plupart des vendeurs indique 64, sauf quelques uns, à conseiller pour ceux qui cherche un arc pas très cher et pour avoir du plaisir à tirer avec. Bons tirs
- 13/06/2018