Catégories
Navigation
Quantité
En stock
109.90 €

Partager
Détail

Viseur Trophy Ridge React H4: Viseur multipin horizontaux possèdant la fameuse technologie React, permettant de régler les pins de façon automatique.
Il se règle très facilement, en seulement 3 étapes:
- vous réglez d'abord votre pin de 20 yard (18 mètres, c'est le pin du haut) en positionnant tout le bloc tunnel, en utilisant les molettes de micro-réglage tool-less (sans besoin de clé) pour le latéral et le vertical.
- une fois que votre pin de 20 yard/18 m est placé là où il faut, vous reculez à 30 yards (27 mètres) et vous réglez alors le second pin (en partant du haut), avec la petite molette de micro-réglage.
- une fois que ces deux premiers pins sont réglés (le 20 et le 30 yards), les 2 autres pins (40 et 50 yards) sont alors automatiquement réglés!
En effet, le système Smart Pin Technology calcule et ajuste automatiquement l'écart entre les pins, en se basant sur l'écart des pins de 20 et 30 yards. 

Par ailleurs, le viseur Trophy Ridge React H4 est fabriqué dans le matériau Ballistix CoPolymer, plus léger que l'alu mais aussi résistant.
La platine possède 3 paires de trous d'emplacement des vis pour le fixer à l'arc, ce qui vous permet de le placer plus ou moins en avant pour bien l'ajuster à votre visette.
Réglage du housing sans clé.
Viseur 4 pins horizontaux, entièrement micro-ajustable.
Idéal pour des vitesses de flèches situées entre 195 et 330 fps.
Niveau à bulle.
Cercle photophosphorescent autour du tunnel pour aider à centrer dans la visette par faible lumière.
Led à rhéostat incluse.
Poids: 264 grammes, visserie comprise.  

Droitier uniquement.