Catégories
Navigation
puissance
Sens
Quantité
Nous Contacter
A partir de
95.94 €
159.90 € - 40 %

Partager
Détail

Buck Trail Bighorn: le Bighorn de Buck Trail est un arc de forme identique à l'Antelope, mais dont la différence est la fibre transparente utilisée sur les branches, laissant donc apparaître le bois (tandis que l'Antelope a des branches recouvertes de fibre opaque noire).
Le Buck Trail Bighorn est un recurve monobloc de 60", existant en droitier et gaucher, en puissances de 30 à 55# (de 5 en 5).  

- longueur: 60"
- bois de la poignée: noyer, sapélé et érable
- bois des branches: érable recouvert de fibre transparente
- band recommandé: 7 3/8" à 8 1/8" (18.7 cm à 20.6 cm)
- livré nu, sans tapis, seulement avec sa corde dacron
- à utiliser avec corde en dacron uniquement (corde incluse)
Un très bel arc, tolérant et efficace à la fois, à prix très abordable.  

Attention, cet arc, qui possède une fenêtre ou l'on installe le tapis d'arc est à utiliser avec des flèches à empennage naturel (plumes naturelles) OU, si vous installez un repose-flèche, avec des flèches à empennage plastique (vanes plastiques).  

DESTOCKAGE


Avis
Super rapport qualité prix
Après 200 flèches tirées en une session, je peux dire que cet arc est très tolérant. J'arrive déjà à bien mieux grouper que mon ancien arc fabrication maison. Pas de handshock à la décoche c'est confortable. Je l'ai pris en 35# et il est très doux à l'armement. Côté finition, c'est joli, surtout avec la fibre transparente, les bois sont bien choisis. Un très bon rapport qualité prix pour bien débuter et progresser (dans mon cas tir instinctif). Merci encore à l'équipe de Frère Loup qui est vraiment impeccable, envoi très rapide et soigné et bonne communication (Merci Vincent notamment).
- 16/02/2016
Mon premier recurve traditionnel
Il permet de se faire plaisir avec un petit budget. Bien fini, une poignée qui met à l'aise et qui aide bien au contrôle de l'arc. Avec lui le tir instinctif devient précis assez rapidement(si on tire avec les bonnes flèches). Un régal! Merci à Mathieu pour ses précisions concernant les réglages
- 05/05/2020